HOOKE

logo hooke.png

Créée au printemps 2018 par Christophe Deleau, ancien directeur technique de Layher SAS, la société HOOKE se veut devenir une référence de l’ingénierie mécanique, en s’attaquant d’abord au marché de l’échafaudage et de la charpente métallique que son fondateur connaît parfaitement.

 

Christophe Deleau peut désormais compter sur son bras droit, Sébastien Picod, responsable des études et ancien ingénieur chez l’indutriel Kaefer Wanner, notamment spécialisé dans l’échafaudage, pour mener à bien les missions de la société. HOOKE est spécialisée dans l’ingénierie des structures métalliques : conception, calculs, suivi de projet, documentation technique. Et notamment des structures métalliques provisoires, aussi bien pour le BTP, l’industrie, les monuments historique que pour l’événementiel.

Hooke est adhérent du CINOV (Fédération des syndicats des métiers de la prestation intellectuelle, du conseil, de l’ingénierie et du numérique) et du SFECE (Syndicat Français de l’échafaudage, du coffrage et de l’étaiement).

Télécharger les derniers communiqués et dossiers de presse de Hooke